Mobile
Log In Sign Up
Home > french-english > "faculté de droit de paris" in English

English translation for "faculté de droit de paris"

faculty of law of paris
Example Sentences:
1.He became a Doctor of Law at the Paris Faculty of Law in 1951.
Il devient ensuite docteur en droit à la faculté de droit de Paris en 1957.
2.He then enrolled at the Law Faculty of Paris, where he obtained a diploma in civil law in 1949.
Il s'inscrit ensuite à la faculté de droit de Paris où il obtient un diplôme de droit privé en 1949.
3.From 1883 to 1884 he gave a course at the Paris Faculty of Law on Administrative Jurisdiction and Litigation.
En 1883, il inaugure un cours de doctorat à la faculté de droit de Paris, qu'il intitule la Juridiction administrative et les recours contentieux.
4.His grandfather was a magistrate in Toulon, his father Joseph Louis Elzéar Ortolan, a prosecutor and professor at the Paris Law Faculty.
Son grand-père était juge de paix à Toulon, son père Joseph-Louis-Elzéar Ortolan, procureur et professeur à la faculté de droit de Paris.
5.In 1894, he matriculated at the law faculty in Paris while also studying at the Institut des sciences politiques and the Collège de France.
En 1894, il s'inscrit à la faculté de droit de Paris tout en poursuivant des cours à l'Institut des sciences politiques et au Collège de France.
6.After 1951, he was a law professor in Paris and was named director of the Franco-Japanese House in Tokyo from 1957 to 1960.
Il est professeur à la Faculté de Droit de Paris en 1951, puis il est nommé directeur de la Maison franco-japonaise à Tokyo entre 1957 et 1960.
7.Until the 19th century, the Paris Law Faculty was called "Faculté de décret" or "Consultissima decretorum".
Avant la création de chaires de droit civil au XIXe siècle, la Faculté de droit de Paris était appelée « Faculté de décret » (« Consultissima decretorum »), en ancien français "Faculté Décret".
8.He studied law (docteur en droit de la Faculté de Paris in 1906) before becoming a career civil servant.
Il a étudié le droit (docteur en droit de la Faculté de droit de Paris en 1906), avant de mener une carrière de fonctionnaire, notamment au ministère de la Justice et au ministère des Colonies.
9.Massé was chairman of the board of directors of Électricité de France from 1965 to 1969 and an associate professor of la Faculté de Droit de Paris from 1965 to 1967.
Il est président du conseil d’administration d'Électricité de France de 1965 à 1969 et professeur associé à la faculté de droit de Paris de 1965 à 1967.
10.He took his secondary education at Lycée Carnot de Tunis before going to study at the faculté de droit de Paris where he obtained his licence and then doctorate in 1950.
Il effectue des études secondaires au lycée Carnot de Tunis avant d'aller suivre les cours de la faculté de droit de Paris où il obtient sa licence puis son doctorat en 1950.
Similar Words:
"faculté de droit de l'université de são paulo" English translation, "faculté de droit de l'université fédérale de rio de janeiro" English translation, "faculté de droit de l'université laval" English translation, "faculté de droit de l'université mcgill" English translation, "faculté de droit de l'université nationale de séoul" English translation, "faculté de droit de yale" English translation, "faculté de droit, de science politique et de criminologie de l'université de liège" English translation, "faculté de génie électrique de l'université de belgrade" English translation, "faculté de journalisme de l'université de moscou" English translation